" Je suis ravie d'être dans ce groupe , merci O'.
C'est long .. mais chaque détails le mérite !
Depuis 2 jours je ressentais viscéralement un besoin de nettoyage, de vide, de délestage mercredi j'ai hésité à commencer le programme mais j'ai quand même pris un bain avec bougies, pierres et huiles.
C'était un chouette moment.
Jeudi l'appel redouble , le matin tout va normalement, je me dis je ne ressens pas la pleine lune , après une sieste. besoin de nettoyage, je fais le ménage dans mon appart, sauge et tout ..
le soir j'anime un cours de yoga, je ressent un profond besoin de parlé du féminin sacré, de la connexion à soi, de la beauté ..
je décide d'aller voir le programme et j'écris sur mon cahier de cours les douces phrases d'O' sur le féminin
Arrivé à mon cours annonce que cette séance soir de pleine lune sera beaucoup plus posé que d'ordinaire , je pose le décors: bougies blanches, encens, guirlandes de lumières.
Je demande à mes élèves de commencer en position allongé, musique douce, je ressors les phrases sur le féminin, je me laisse guider pour les mouvements de pratiques, puis on fini sur une méditation de bienveillance, ou les aspects de soin , de chaleur , de douceur dans la respiration sont importantes. Je m'amuse avec un tambour océan à les balader au son des vagues.
À la fin je propose de clôturer par des Om, 1 pour le corps, 1 pour la pièce et 1 pour toutes les femmes de la terre. Ma voix trembler et l'émotion était puissante.
Je rentre , dine et tard vers 23h je me prépare pour mon 1er rituel du bain de renaissance
À nouveau bougies, palo santo, pierre cornaline , pierre de lune , quartz rose , vlang ylang, pétale de rose et lavande ..
je commence mon moment
Bain chaud
J'adore ta voix O'
L'Annonciation de toutes les déesses était forte, j'ai vraiment ressenti à côté de ma baignoire des formes lumineuses jaunes / blanches . Il y avait du monde avec moi, ça m'a touché profondément.
Je plonge dans l'eau par 3 fois avec plaisir , mes mains brule de chaud et mon corps est froid.
Quelle belle surprise , les phrases que j'ai prononcé pour mes élèves ce soir , je l'ai reçoit à mon tour !
C'est beau, c'est doux, c'est chaud.
Je m'immerge les oreilles au moment du chant final.
Je rote pendant tout le soin puis viens Isis Boum! Quelques larmes durant le rituel Je me lave les cheveux , je me regarde d'un œil nouveau , je me palpe , je sèche mes cheveux , je met de la crème , du sérum, de l'huile de rose , je surkiff ce moment quotidien mais aujourd'hui c'est une nourriture plus intense. C'est bon de faire ça.
Je me regarde nue dans le miroir , je suis belle , je regarde mes petites formes , j'ai 33 ans et un corps d'enfant sans rondeur jusque là . L'amour que j'ai pour un homme en ce moment me fait goûter à plus de choses et j'observe des hanches pointé sur le bas de ma taille.
Je vais dehors pleine lune obligé , c'est voilé par les nuages.
Je monte dans ma chambre douceur des bougies , teintes de rose poudré, je branche la musique , le chant féminin !
Quel kiff !!!
Je met une robe longue , je danse , je tourne , je ri, je remarque que je danse sur mon tapis rond avec 13 ronds qui le composent. Merci les 13 mères.
Le chant est magnifique dans mon casque , je danse , je tape au rythme du tambour , je saute de joie , je m'endors sereine , libre et respectueuse de moi même et heureuse de ma relation amoureuse que j'ai choisi pour respecter mes valeurs.
Je rêve, je transpire à goutte durark la nuit, je rêve de mon
fils , de cow boys..
réveil j'apprends que mon fils a vomit cette nuit ( garde alterne , semaine papa)
Je prend la route lite mon cours du matin
Ma voiture tombe en panne à 10km de chez moi , plus de direction , moteur qui fume de l'aide de personnes en 30 secondes.
Un remorquage à mes frais , un dépanneur fort sympathique et joyeux.
Tout vas bien, elle est peut être décédé ma voiture mais pas grave . Je ne m'en fais pas , j'attend de voir , je vis minute par minute.
Le père de mon fils ramène mon garçon che moi.
À cet instant , la voiture est au garage, je n'ai pas de plan de secours, pas de véhicule de prêt , mais tout vas bien, j'appelle l'assurance en plein soleil , je reste zen.
Je n'ai pas de solutions mais de l'aide ce met en place jusqu'à mercredi prochain.
J'ai était bluffé par la bienveillance et la compassion des gens.
Je reste cool et je suis bluffé de ma réaction.
Merci de m'avoir lu 🌸"