AVIS FEMME LIBÉRÉE

O'

" J'utilise moi-même régulièrement ce programme qui m'aide à incarner la Femme que je suis ! "

Anonyme 5

" Hello tout le monde, j'ai fait mon premier bain rituel hier soir, mardi de pleine lune, ouaw !! d'abord, j'ai pris un grand plaisir à préparer les bougies, les pierres et l'ambiance, car je n'ai jamais pris l'habitude de le faire. 

Après le début de l'audio, dans le bain, je visualisais facilement grâce au guidage d'O' (au passage, j'adore ta voix !) et j'ai senti une carapace énorme m'enveloppant. Le mental était là, je me suis dit « ça va être costaud pour l'enlever celle-là » !

Assez vite, je me suis sentie mal physiquement (arythmie cardiaque, souffle coupé, manque d'air), je suis sortie du bain pour aller ouvrir la porte et faire entrer de l'air plus frais, je me suis replongée dans le bain et me suis relaxée à nouveau.

Ensuite, je me suis sentie tellement mal à nouveau que je me suis demandée si je n'allais pas interrompre le rituel et réessayer un autre jour, mais cela aurait été dommage ... du coup, j'ai choisi de me laisser imprégner par cet état déroutant, de le vivre à fond sans essayer de le « combattre
», de ne pas aller contre ce que je ressentais. Cela a duré un moment et ce sont les chants d'O'  qui m'ont apaisée.

En écoutant les paroles, j'ai visualisé et ressenti une mue, je sentais physiquement et j'ai vu en image comme une couche de mon corps qui s'élevait, une couche de mon armure que j'ai mise par protection il y a bien des années.

C'était magique et si apaisant ! Je sentais aussi qu'il y avait encore d'autres couches à enlever, mais qu'on irait étape par étape, couche après couche, jusqu'à arriver à l'essence même de ma féminité.

À la fin du bain j'ai pris une douche pour me rincer, comme conseillé, et là surprise, j'ai ressenti le besoin d'avoir de l'eau froide (à savoir que je prends d'habitude une douche à plus de 40°C !). Je me sentais hyper bien.

Juste après la douche, j'ai passé mes mains sur le visage, les yeux fermés et là, j'ai vu une très grande boule lumineuse jaune comme un soleil avec une ombre féminine au loin qui bougeait (comme si elle s'éloignait car je la voyais de dos). Cette couleur jaune était si vive, cette lumière était si forte, comme je ne l'ai jamais vu auparavant, c'était si impressionnant que je suis restée là debout les yeux fermés pour bien regarder cette image car elle continuait de bouger. A un moment, il y avait 2 corps de femmes qui dansaient de joie l'une avec l'autre.

Je suis sortie, et alors que je me sentais légère, heureuse et accompagnée des divinités, je me sentais aussi tellement fatiguée, j'ai cru que je faisais une chute de tension car c'est venu d'un coup, et je voyais tout noir. J'ai lancé l'audio de l'après-rituel tout en me dirigeant vers mon canapé pour m'y allonger, et en une fraction de seconde, tout est passé, plus de fatigue, plus de noir devant les yeux, j'étais en pleine forme et je me suis mise à danser dans mon salon sur le chant d'O', j'ai adoré !!!
Le son du tambour m'appelait beaucoup.

Merci de tout cœur O' pour ce rituel, c'est magique ! je ne m'attendais pas du tout à un tel effet si fort dès le début, comme on dit, « ça décoiffe grave ! »
.... Et ce n'est que le 1er jour du rituel !
Hâte de vivre la suite 😃
Merci Merci Merci 😄😄🎼🤩 " 

Thkhappyandsmile

" Il y a quelques temps, j'ai démarré le
programme « Femme libérée » et je n'avais pas encore pris, totalement, conscience de son impact dans ma vie. Te dire que ça bouge minimise l'impact de cette agitation. En effet, je me défais de certaines peurs paralysantes dans lesquelles j'y trouvais une forme de sécurité, j'ai donc pris mon courage à deux mains pour m'en défaire... mais ce n'est pas terminé. Ma vision a encore évolué, principalement sur la figure parentale, je me suis focalisée sur des aspects plus ou moins sombres alors que j'ai eu la chance de naître dans une famille aimante ; il y a aussi ma vision sur l'amour et ses différents aspects.
Mon rapport avec l'argent a aussi évolué. Ce qu'il y a de plus surprenant c'est l'envie d'indépendance et d'aller toujours un peu plus, au plus profond de moi-même..
durant plus d'une semaine, l'appel au recueillement s'est fait sentir et il se fait encore entendre. Je me sens seule face à moi-même et en même temps accompagnée dans ce processus, ce qui est le cas. Je suis reconnaissante d'apprendre à vivre, à me libérer, à avancer sur mon chemin. Je suis reconnaissante d'avoir une famille aimante et à l'écoute, qui fait ce qu'elle peut. Je suis reconnaissante d'avoir rencontrée autant de personnes dans cette vie qui m'apportent des leçons chaque jour. Mais le plus important dans tout ça, c'est que je suis reconnaissante d'être cette jeune femme qui apprend à s'aimer telle qu'elle est, qui aime la vie ainsi que les personnes qui croisent mon chemin. Ça fait du bien de se sentir être, même si ce n'est pas toujours évident, car parfois les plans ne s'exécutent pas comme ont l'espère. Cependant la finalité, elle, l'est, du moins son enseignement.
La mise à jour est en cours...
À toi qui me suis ;
À toi qui me connais et avec qui on a déjà échangé et/ou vécu des moments ensemble;
À toi qui ne me connais pas mais avec qui on a déjà échangé;
À toi l'inconnu dans la rue ;
À toi... à toi... à toi... tout simplement, laisse moi te remercier et t'offrir ce « je t'aime ». #thkhappyandsmile
#miseaiour #evolution #observer #respirer #ressentir. "

Emilie M.

" Bonjour,
Je tenais à dire que ce programme est juste fantastique tant il est efficace, étonnant et super simple à mettre en pratique. Il suffit de se laisser aller il peu se réitérer autant de fois qu’on le juge nécessaire en fonction de nos ressentit en fait il s'adapte à nos envies ce qui est géniale enfin un programme ou l’on ne se sent libre d’agir à notre guise.Ses effets sont totalement déroutant et inattendue une véritable libération s’opère en nous et ça fait un bien fou.
Si j’ai un conseil à donner aux personnes qui liront cet avis et qui hésite à se faire l’immense cadeau de se l’offrir c’est hésité pas et foncer c’est une pépite qui ne vous veut que du bien.
Merci à toi O' de nous avoir concocter ce bijou. "

Juliette

" Merci merci merci, O', d’avoir transmis ce rituel et ces soins. Tu nous fais un cadeau puissant et magnifique!
J’ai ressenti un très fort appel à suivre ton programme, et je constate aux vues de mes libérations à quel point j’en avais besoin!
Je vis litéralement une renaissance: je sens que je retrouve doucement, progressivement, le chemin qui m’était destiné. Un peu comme si autrefois aveugle, je retrouvais la vue…
Je dois ajouter que je regagne de l’énergie, de l’inspiration et de la joie de vivre, un peu chaque jour.
Si toi aussi qui lis ces lignes, tu ressens un appel, n’hésite plus et commence le programme, car tout comme moi, tu ne le regretteras pas ! "

Jennifer

" Un programme en or créé par une femme également en or.
Un programme qui bouscule sur tous les plans, ce qui permet une totale fusion et reconnexion avec soi-même.
Il y a réellement chez moi, une nouvelle femme ou plutôt celle que j’ai retrouvée.
Une renaissance absolue !
C’est une expérience hors du commun.
Quand on voit le prix (doux) mais ce n’est tellement rien face à tout ce que j’ai gagné…
Bref, je suis métamorphosée et en plus ça en fait profiter tout mon entourage.
Que demander de plus ?
Un grand merci O' d avoir créé ce bijou. "

Manuela

" Ce matin j’ai fait le rituel du bain pour contacter mon féminin… Pfiou ! J’ai bien senti les énergies de tout le monde à côté de moi. C’était du lourd, c’était vraiment très bien ! "

Caroline

" J’ai décidé de faire ce premier bain le jour de mes lunes... eh bien, Waouh ! Quel voyage fascinant ! Émouvant, palpitant et très enveloppant. Je me suis perçue fœtus, j’ai ressenti la poche, le cordon, les palpitations, les respirations et puis je me suis retrouvée dans le « tout » en étant consciente d’être dans une baignoire haha. Ce qui est étrange c’est que d’habitude je garde les yeux fermés durant l’audio, là... c’était différent. J’alternais entre les yeux ouverts et fermés. Lorsque ils s’ouvraient je mettais un peu de temps à prendre conscience qu’ils s’étaient ouverts. Quoi qu’il en soit, je suis (comme à chaque fois) émerveillée par ton travail et la réceptivité du corps, des corps ! Et on en parle de la fin de l’audio ? Oh my fuck ! Beaucoup de larmes, de sourire, de tendresse, les mots étaient dit avec légèreté, dans l’amour et bienveillance. Des paroles intenses, profondes, une méditation qui prend aux tripes ! Ce soir, je célèbre ça en dansant pour nous toutes. Merci O'. "

Caroline

" Je me défais de certaines peurs paralysantes dans lesquelles j’y trouvais une forme de sécurité, j’ai donc pris mon courage à deux mains pour m’en défaire… mais ce n’est pas terminé. Ma vision sur la figure parentale a évoluée, je me suis focalisée sur des aspects plus ou moins sombres alors que j’ai eu la chance de naître dans une famille aimante ; il y a aussi ma vision sur l’amour et ses différents aspects ainsi que mon rapport a l’argent qui ont aussi évolués. Ce qu’il y a de plus surprenant c’est l’envie d’indépendance et d’aller toujours un peu plus, au plus profond de moi-même…. Durant plus d’une semaine, l’appel au recueillement s’est fait sentir et il se fait encore entendre. Je me sens seule face à moi-même et en même temps accompagnée dans ce processus. Je suis reconnaissante d’apprendre à vivre, à me libérer, à avancer sur mon chemin. Je suis reconnaissante d’avoir une famille aimante et à l’écoute, qui fait ce qu’elle peut. Je suis reconnaissante d’avoir rencontrée autant de personnes dans cette vie qui m’apportent des leçons chaque jour. Mais le plus important dans tout ça, c’est que je suis reconnaissante d’être cette jeune femme qui apprend à s’aimer telle qu’elle est, qui aime la vie ainsi que les personnes qui croisent mon chemin. Ça fait du bien de se sentir être. La mise à jour est en cours... "

Manon

" Je remarque pas mal de changement dans ma vie, je vais bientôt poser ma lettre de démission au travail. Je bosse en cuisine depuis maintenant deux ans. Les horaires, l’ambiance, la « cuisine » que l’on y fait ne me conviennent pas. Ça fait déjà un petit moment, mais là je ressens le besoin de sauter le pas et de trouver quelque chose qui soit plus en harmonie avec ma façon de voir les choses et tout simplement avec moi même. 
Ce travail ne me permet pas d’avoir du temps à me consacrer ou de prendre soin de moi. 
Il est grand temps de changer d’air !

Je me suis aussi rendu compte que j’aimais mon copain, c’est un peu bête dis comme ça mais oui.. x)
Jusque là j’ai l’impression que je n’arrivais pas à me lier à lui que ce soit sentimentalement ou dans notre sexualité, ça a pas mal changé ! Maintenant quand je le prend dans mes bras je sens nos deux énergies fusionner ! Ça fait un bien fou de ressentir cela à nouveau !

Sinon au niveau de moi, j’ai davantage envie de prendre soin de moi, de me retrouver, de reprendre le dessin, la musique, m’exprimer !

J’attend un petit peu encore avant de faire le 3ème bain. Je veux d’abord faire quelque changement dans ma vie, me lancer dans des projets avant de le faire. Comme une conclusion :)

En tout cas je te remercie énormément pour tout ce que tu as partagé durant ces années, on ne s’est jamais vue mais tu m’as été d’une grande aide tout au long de ce cheminement, tu n’imagines pas à quel point ! 
MERCI MERCI MERCI ! ❤️❤️❤️
J’ai la petit larme à l’œil.. 😘

Je t’embrasse fort ! "

Cyrielle

" Merci pour ce programme, car je ne pense pas que tu saches à quel point c’est en train de chambouler ma vie, enfin moi en général. 

Depuis que j’ai fait mon premier bain il y a énormément de choses qui ont bougées.

Je pense qu’en faisant le bain ça a réveillé des choses en moi…. 

Je sens que je suis en train de changer, je sens que c’est en train de bouger en moi. 

Juste pour te dire merci parce que je suis en train d’évoluer grâce à ce programme et il n’est pas encore fini. Juste te dire qu’il fonctionne lol et que c’est génial ! 

En tous cas je suis super contente pour toi, pour les programmes. J’ai pas de doute que ça ne fonctionne pas. C’est même sûr et certain vu l’ampleur que ça a pris sur moi et l’efficacité. J’ai beaucoup plus confiance en moi en tant que femme. Je commence à m’assumer au niveau des habits, à mettre des choses plus moulantes, à assumer qui je suis donc c’est juste fabuleux et je ne te remercierai jamais assez.
Sinon pour te dire où j’en suis, je fais le point sur moi, savoir ce que je veux également, quelle direction je veux prendre au niveau professionnel. Donc génial ! Je deviens vraiment la femme que je veux être et tout ça grâce à ton programme, donc tu peux en être fière ! "

Emilie

" Coucou O', je te laisse juste un petit message pour te faire un retour sur le bain rituel que j'ai fait cette semaine.Le bain était hyper relaxant il m'as fait prendre  conscience que je souffrait encore de blessure de rejet dû à mon enfance voir ma petit enfance (causer par mes parents et frère). Depuis toujours je me retrouve sans arrêt rejeter par les gens que je rencontre maintenant je sais que c'était pour me mettre en face de ça et que je fasse un travail dessus, travail que j'ai commencer mais je pense que j'en ai pour un moment. En attendant depuis que j'ai conscientiser cela je me sens plus sereine et plus centrer. J'ai également réaliser que mon mari m'apporte tout se dont j'ai manquer quand j'étais petite sur le plan émotionnel, il m'apporte tout le confort et le soutien dont j'ai besoin pour m'accomplir, finalement c'est mon âmes sœur et il m'a fallu en passer par ton bain rituel pour que je m'en rende compte c'est dingue je te dit un énorme merci du fond du cœur.
Gros bisous ma belle et à bientôt 😘💕                  
Ps: J'allais oubliée j'ai réussi à faire une régression dans une de mes vies antérieurs et ça juste après avoir fait le bain rituel, mes guides m'ont dit que c'était grâce à lui que je pouvais enfin y parvenir car j'avais besoin d'être en paix avec moi même pour voir ce que j'allais voir et franchement après coup ils n'avait pas tord. Tu as tout ma gratitude merci. "

Cassiana

" J'ai fais 2 fois la totalité du programme (donc j'ai pris 2 bains). Le 3eme bain devrait pas trop tarder. Hâte mais un peu effrayée vu le secouage de pulpe façon Orangina méchant 😁 !
Ça fait du bien en tout cas moi ça m'a donné espoir ! "

Anonyme 1

" Oui le grand changement c'est que je ressens vraiment le besoin de me soigner physiquement, alors oui c'est du aussi à ma nouvelle activité mais il n'y a pas de hasard je me sens vraiment poussé la dedans. J'ai aussi parfois des sensations étranges comme si j'étais comme amoureuse de mon corps. "

Anonyme 2

" C’est vrai que le mot libéré c'est vraiment le bon. Et je confirme : je suis vraiment entre de bonnes mains avec toi ❤️ "

Ayurmata

" Une réelle transformation grâce à ce programme merci O'. "

Anonyme 3

 " Alors me concernant, je vais refaire un 22 jours 😊
Beaucoup de signes et de synchronicités.
Mais alors que des rêves où j ai les seins qui pointent sous un t-shirt et que je m'assume ou alors nue dans un ascenseur avec des gens et cette nuit, j ai rêvé que j étais avec un groupe de danseurs/euses et que je me déshabillais devant eux sans aucun complexe 😅
J adore ❤️ "

Anonyme 4

" Purée pour la découverte ça c'est clair et l'émergence de la sensualité également ! J'essaie d'être toujours clair, le plus possible, dans mes actions même si parfois ce n'est pas toujours le cas. Oui, le programme nous , excuse-moi l'expression « débouche » pas mal ! "

Anonyme 6

" Je suis ravie d'être dans ce groupe , merci O'.
C'est long .. mais chaque détails le mérite !
Depuis 2 jours je ressentais viscéralement un besoin de nettoyage, de vide, de délestage mercredi j'ai hésité à commencer le programme mais j'ai quand même pris un bain avec bougies, pierres et huiles.
C'était un chouette moment.
Jeudi l'appel redouble , le matin tout va normalement, je me dis je ne ressens pas la pleine lune , après une sieste. besoin de nettoyage, je fais le ménage dans mon appart, sauge et tout ..
le soir j'anime un cours de yoga, je ressent un profond besoin de parlé du féminin sacré, de la connexion à soi, de la beauté ..
je décide d'aller voir le programme et j'écris sur mon cahier de cours les douces phrases d'O' sur le féminin
Arrivé à mon cours annonce que cette séance soir de pleine lune sera beaucoup plus posé que d'ordinaire , je pose le décors: bougies blanches, encens, guirlandes de lumières.
Je demande à mes élèves de commencer en position allongé, musique douce, je ressors les phrases sur le féminin, je me laisse guider pour les mouvements de pratiques, puis on fini sur une méditation de bienveillance, ou les aspects de soin , de chaleur , de douceur dans la respiration sont importantes. Je m'amuse avec un tambour océan à les balader au son des vagues.
À la fin je propose de clôturer par des Om, 1 pour le corps, 1 pour la pièce et 1 pour toutes les femmes de la terre. Ma voix trembler et l'émotion était puissante.

Je rentre , dine et tard vers 23h je me prépare pour mon 1er rituel du bain de renaissance
À nouveau bougies, palo santo, pierre cornaline , pierre de lune , quartz rose , vlang ylang, pétale de rose et lavande ..
je commence mon moment
Bain chaud
J'adore ta voix O'
L'Annonciation de toutes les déesses était forte, j'ai vraiment ressenti à côté de ma baignoire des formes lumineuses jaunes / blanches . Il y avait du monde avec moi, ça m'a touché profondément.
Je plonge dans l'eau par 3 fois avec plaisir , mes mains brule de chaud et mon corps est froid.
Quelle belle surprise , les phrases que j'ai prononcé pour mes élèves ce soir , je l'ai reçoit à mon tour !
C'est beau, c'est doux, c'est chaud.
Je m'immerge les oreilles au moment du chant final.
Je rote pendant tout le soin puis viens Isis Boum! Quelques larmes durant le rituel Je me lave les cheveux , je me regarde d'un œil nouveau , je me palpe , je sèche mes cheveux , je met de la crème , du sérum, de l'huile de rose , je surkiff ce moment quotidien mais aujourd'hui c'est une nourriture plus intense. C'est bon de faire ça.
Je me regarde nue dans le miroir , je suis belle , je regarde mes petites formes , j'ai 33 ans et un corps d'enfant sans rondeur jusque là . L'amour que j'ai pour un homme en ce moment me fait goûter à plus de choses et j'observe des hanches pointé sur le bas de ma taille.
Je vais dehors pleine lune obligé , c'est voilé par les nuages.
Je monte dans ma chambre douceur des bougies , teintes de rose poudré, je branche la musique , le chant féminin !
Quel kiff !!! 

Je met une robe longue , je danse , je tourne , je ri, je remarque que je danse sur mon tapis rond avec 13 ronds qui le composent. Merci les 13 mères.
Le chant est magnifique dans mon casque , je danse , je tape au rythme du tambour , je saute de joie , je m'endors sereine , libre et respectueuse de moi même et heureuse de ma relation amoureuse que j'ai choisi pour respecter mes valeurs.
Je rêve, je transpire à goutte durark la nuit, je rêve de mon
fils , de cow boys..
réveil j'apprends que mon fils a vomit cette nuit ( garde alterne , semaine papa)
Je prend la route lite mon cours du matin
Ma voiture tombe en panne à 10km de chez moi , plus de direction , moteur qui fume de l'aide de personnes en 30 secondes.
Un remorquage à mes frais , un dépanneur fort sympathique et joyeux.
Tout vas bien, elle est peut être décédé ma voiture mais pas grave . Je ne m'en fais pas , j'attend de voir , je vis minute par minute.
Le père de mon fils ramène mon garçon che moi.
À cet instant , la voiture est au garage, je n'ai pas de plan de secours, pas de véhicule de prêt , mais tout vas bien, j'appelle l'assurance en plein soleil , je reste zen.
Je n'ai pas de solutions mais de l'aide ce met en place jusqu'à mercredi prochain.
J'ai était bluffé par la bienveillance et la compassion des gens.
Je reste cool et je suis bluffé de ma réaction.
Merci de m'avoir lu 🌸"

Anonyme 7

" 2eme semaine, 2eme bain et à nouveau : OUAW !
Au début, je n'étais pas tout-à-fait dedans, je ne visualisais pas d'image aussi rapidement que la semaine dernière, au 1er bain. Je me dis « Pas grave, ça ne peut pas être top à chaque fois, c'était une découverte la 1erfois, je ne vais pas vivre la même chose à chaque bain ».
Inspirer - expirer .. on se détend, on se relâche, et on se laisse aller.
C'est évidemment quand je n'attends plus rien, que les images apparaissent. Tout un groupe de femmes arrive et elles se placent en cercle tout en dansant, il y a toutes sortes de femmes, chacune leur vibration et identités personnelles et pourtant, toutes pareilles dans l'offrande de leur féminité. Je trouve ça magique et beau ... pourtant, je reste à l'écart. Je ne sais pas pourquoi, je n'évoque aucune raison et d'ailleurs, je n'en cherche même pas, je suis bien là, c'est tout.
Deux femmes viennent vers moi et me tendent leurs bras pour m'inviter à rejoindre leur ronde, et là, à ma surprise, j'accepte leur invitation et les rejoins. Ce n'est pas par politesse, c'est parce que leur manière de venir à moi, si aimantes et souriantes, dans la joie et le partage, m'a donnée envie d'être à leurs côtés.
Me voilà qui danse dans cette ronde, mais doucement, en bougeant peu.

O' parle d'un sac à dos, je me retourne et je remarque « mon » sac à dos, grisâtre, rempli au ¾ et là, je me sens d'une allégresse inouïe, d'une légèreté fabuleuse, je me surprends à penser « Mais c'est vrai que ce n'est pas à moi ça ! » comme si je le réalisais à l'instant même, et je me mets à danser de tout mon corps, de tout mon être qui d'ailleurs s'envole dans les airs, mes bras se meuvent avec une grâce que je ne me connais pas et je m'envole, je m'envole,
Ce n'est pas qu'on me rappelle à l'ordre mais je sens que je dois redescendre un peu (au sens propre comme au figuré), ce que je fais; et là m'envahit un sentiment d'humilité bienfaisante, tout est calme, apaisé, dans l'ordre et à sa place.

Je sens une très mince couche de mon corps physique se détacher de moi et partir au loin. Le mental me fait remarquer qu'elle est bien fine cette couche, c'est à peine un voile, comme s'il me disait « peut mieux faire ! ».
Mais je m'en fous, moi, ça me convient, ça veut dire que j'ai encore d'autres bains à faire pour enlever les autres couches et tant mieux pcq j'aime ça !
Un instant plus tard, sans trop savoir ce qui m'y a amenée, je me vois avec des bras à l'intérieur de mon corps qui déchirent le haut de mon crâne et poussent fort, j'écarte les bras, et là, une épaisse couche de moi-même se divise en deux et tombe sur le sol, comme si c'était un costume que j'avais enfilé et dont je viens de me libérer.
A nouveau, une mue, comme la semaine dernière.

À la fin du bain, lorsque O’ canalise Isis une chose géniale s'est produite. Mes mains se sont placées perpendiculairement au niveau du nombril, le bout des doigts touchait mon ventre et lentement, elles sont descendues comme si quelqu'un les dirigeait. Je sentais comme une « barre » à l'intérieur de mes organes qui se déplaçait au fur et à mesure, au même endroit que l'avancée des mains. Arrivée au chakra racine, j'ai ressenti une douleur dans le vagin, comme lors d'une infection urinaire et BIM ! j'ai uriné ! (un tout petit peu, rassurez-vous, c'était pas Niagara non plus 😉. A savoir que je n'ai pas d'infection urinaire ni de souci de ce côté-là, donc je m'étonnais quand même un peu de ce qui m'arrivait.
C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive et je ne vous cache pas que je mets sacrément ma pudeur de côté pour vous raconter ce genre de truc, mais je trouve ça trop génial que pour le taire. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais pour sûr, il y a eu un déblocage de qqch.
Merci Isis, Merci O' 😄 "

Anonyme 8

" Bonsoir les femmes, un petit coucou ce soir pour témoigner de la gratitude vis à vis du programme, de O' et de vous toutes pour ce cocon de bienveillance et d'entraide... depuis le live de O' (et l'écoute une troisième fois du soin), quelque chose s'opère, ça lâche incroyablement (il y a eu un déclic je crois mais pas forcément conscient)..la légèreté agit... la sensualité déboule au galop, l'envie d'exprimer la Beauté, la simplicité aussi...et l'énergie qui revient tranquillement mais surement...comme une source qui se réveille pour nourrir un ruisseau... 😊—🙂 heureuse. "

Anonyme 9

" Hello les filles 😁 petit partage : cet après-midi j'étais chez une amie que je n'avais plus vue depuis 1 mois, on discutait et tout d'un coup, elle s'est arrêtée et m'a dit « tu as fait ggch ? Je te trouve plus femme » 😁😁et j'étais en jean's t-shirt pas de bijoux donc ce n'était pas de l'apparence dont on parlait, ça m'a fait chaud au coeur. Du coup je lui ai parlé du programme de O'... ceci explique cela 👍😁 "

Anonyme 10

" Salut à toutes, je suis sur ma 2ème semaine après une pause la semaine dernière. En comparaison, la première semaine était plus mouvementée car plus chaotique au niveau des ressentis et des émotions (d'où la pause). Cette semaine il y a plusieurs choses qui ont émergé, ma libido fait le yoyo et se déclenche à des moments complètement incongrus... 😬, je ressens aussi le besoin d'être seule pour m'occuper de moi, de mon corps. J'ai des envies furieuses d'aller me tartiner de crème pour le corps ou de faire plus de bains.. 😆
Mon rapport à l'argent est un peu plus
chaotique cette semaine, c'est une nouvelle libération énergétique. Je passe de périodes de restrictions budgétaires à des moments de dépenses incontrôlées, vivement que ça se tasse. Par contre la belle surprise vient du redéploiement de ma créativité qui était un peu en sommeil depuis quelques temps. Alors j'ai redécoré mon salon, j'ai customisé un meuble, et je me lance dans de la couture et autres activités que j'avais délaissé. J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer 👍 "